Farandole Equestre Tourisme Equestre en Ariège
Farandole Equestre                                  Tourisme Equestre en Ariège

Une pension respectueuse des chevaux

Dans un soucis éthique, nous ne faisons que de la pension au pré ( sauf si l'état de santé du cheval nécessite qu'il soit gardé en box la nuit ou la journée entière). Nous disposons de 10 ha de prairie naturelle, boisées pour certaines.

 

Les chevaux vivent en petit troupeau fait par affinité dans des parcs allant de 1 à 2,5 hectares. Ils sont nourris principalement au foin à volonté, et également à l'herbe quand nous en avons au printemps et à l'automne. Une ration de céréales germées (orge et maïs) peut être donné. Vous pouvez demander un calcul de ration qui sera établi suivant l'activité et l'état de votre cheval pour le nourrir le mieux possible et lui apporter les compléments dont il a besoin.

 

Nous faisons également de la pension "soin" pour chevaux en convalescence ou ayant besoin de repos pendant quelques temps. Pour plus de renseignements demandez nous !

 

Nous disposons d'une sellerie, d'une stabulation à vache avec des boxes de 5mx4m. Nous avons une carrière en herbe et une monitrice vient toutes les semaines donner des cours.

Nous dispensons également des cours d'équitation étholgique

 

 

 

Nos coordonnées :

Farandole Equestre
lieu dit dardé

09700 Esplas

Téléphone : +33 615 931696 +33 615 931696

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© farandole equestre